AUDITS E-MARKETING

Vous n’êtes pas satisfait des résultats de votre boutique ?

Je réalise pour vous un audit de votre site web ou de vos statistiques.

Un rapport complet avec des recommandations personnalisées vous est remis pour améliorer vos performances.

Je peux ensuite mettre en place directement les préconisations sur demande ou accompagner votre webmaster sur ce travail.

Site E-commerce

Faites auditer votre site web en profondeur pour améliorer vos performances !

BOOSTEZ VOS RESULTATS

Je vous fournis des recommandations professionnelles, afin d’améliorer votre site et vos performances.

Audit Google Analytics

Faites auditer les statistiques de votre site internet pour détecter les améliorations possibles !

BOOSTEZ VOS RESULTATS

J’identifie des sources d’améliorations sur votre communication et votre site web via une analyse détaillée des statistiques de votre compte Google Analytics.

Assistance e-commerce

Améliorez les ventes de votre site grâce à votre Assistant Certifié Adwords, Analytics et Bing Ads !

BOOSTEZ VOS RESULTATS

Je vous accompagne dans l’amélioration des performances de votre business en ligne.

Vous souhaitez améliorer vos performances sur le web ?

Audit de votre site E-commerce

Faites auditer votre site web en profondeur pour améliorer ses performances !

  • Remise d’un audit complet avec des recommandations pour optimiser votre site
  • Deux RDV téléphoniques pour une prestation sur mesure
  • 3% de la commande reversés à une association

Objectif de l’audit :

Vous fournir des recommandations professionnelles, afin d’améliorer vos ventes et augmenter votre base de prospects et clients.

Détails de la prestation : 

La navigation de votre site est-elle adaptée ?
L’ergonomie peut-elle être améliorée ?
Les modes de livraison et de paiement sont-ils pertinents ?
L’internaute a-t-il confiance en votre site ?
Quels services/outils ajouter pour améliorer l’expérience utilisateur ?
Autant de questions auxquelles l’audit e-commerce réalisé permettra de répondre !

Avant l’audit : 

Un entretien téléphonique est programmé avant la réalisation de l’audit de votre site, pour collecter un maximum d’informations et vous délivrer l’analyse la plus précise possible.

L’audit e-commerce :

L’audit e-commerce de votre boutique vous est remis dans un délai de deux semaines.

Ce dernier comprend l’analyse de différents indicateurs de performance sur votre site, ainsi que des recommandations afin d’améliorer les résultats.

Vous prenez le temps d’étudier ce dernier, puis nous fixons un 2ème rendez-vous téléphonique pour répondre à vos éventuelles questions concernant  la mise en place des recommandations e-commerce indiquées dans l’audit.

Une venue dans vos locaux est possible pour vous expliquer mes recommandations.
Ce déplacement est offert sur Dijon et toute la Côte d’Or, pour le reste de la France, des frais de déplacement sont à prévoir.

Audit Google Analytics | Statistiques de votre site

Faites auditer les statistiques de votre site internet pour détecter les améliorations possibles !

  • Un RDV téléphonique préalable à l’audit pour avoir l’étude la plus approfondie possible
  • Remise d’un rapport complet avec recommandations pour optimisation du site
  • Un RDV téléphonique après remise du rapport pour répondre aux questions éventuelles
  • 3% de la commande reversés à une association

Objectifs de l’audit Google Analytics

Etudier vos statistiques et vous donner des clefs pour améliorer le taux de transformation de votre site e-commerce.

Détails de l’audit e-commerce

Quels produits/pages sont les plus consultés ?
Combien de temps l’internaute reste-il sur le site ?
Quelles sont les pages qui font partir les internautes ?
Par quelles sources arrivent les visiteurs ?
Quels services ajouter pour améliorer l’expérience utilisateur ?

Autant de questions auxquelles l’audit réalisé permettra de répondre !

Avant l’audit des statistiques

Un entretien téléphonique est programmé avant la réalisation de l’audit, pour collecter un maximum d’informations et vous délivrer l’analyse la plus précise possible.

L’audit personnalisé Google Analytics

L’audit Google Analytics vous est remis dans un délai de deux semaines. Ce dernier comprend l’analyse de différents indicateurs de performance sur votre site, ainsi que des recommandations pour améliorer les résultats.

Vous prenez le temps d’étudier ce dernier, puis nous fixons un 2ème rendez-vous téléphonique, pour répondre à vos éventuelles questions.

Pour des raisons de confidentialité, nous pouvons nous déplacer pour étudier vos statistiques Google Analytics directement dans vos locaux.

Dans ce cas, il faut prévoir des frais de déplacement, ces derniers sont réduits sur la région Bourgogne Franche-Comté et offerts sur Dijon et la Côté d’Or.

Vous avez un besoin urgent ?

Un audit express en direct de votre compte Google Analytics peut être réalisé en 1h dès 100 € !

Assistance e-commerce – SAV e-commerçants

Améliorez les ventes de votre site grâce à votre Assistant Certifié Adwords, Analytics et Bing Ads.
Bénéficiez de conseils sur mesure facturé par heure, dès 60 € !

  • Assistance téléphonique/mail/skype dans toute la France
  • Prise en main à distance de votre ordinateur
  • L’assistance sur votre site dès 60 € par heure !
  • Votre coach E-commerce à partir d’1h Sans Engagement
  • Faites-vous accompagner pour booster vos Ventes !

Assistance E-commerce à partir d’une heure !

Je suis certifié Google Ads/Analytics et Bing et travaille au quotidien auprès de sites web ayant des problématiques proches des votres.

Je peux vous accompagner dans votre stratégie e-commerce, même pour quelques heures.

Le SAV E-commerçant peut être réalisé par téléphone, mail, skype (avec partage d’écran)

Une assistance E-commerce, pour quoi ?

Exemples de situations :

– liens sponsorisés Adwords / Bing Ads : blocage de votre compte, performances faibles,  problème de conversions, liaison analytics, rédaction des annonces…
référencement naturel : choix des mots clefs, évaluation d’un partenaire, paramétrage des balises…
google analytics : évolution d’un indicateur de performances, paramétrage des objectifs, exécution de rapports…
votre site : création de nouvelles pages, ajout de fonctionnalités/modules, création de visuels…
affiliation : rentabilité de votre programme, évaluation d’affiliés, animation de votre réseau…
places de marché : choix de la marketplace, politique de frais de port et de retour client, évaluation des commandes…
comparateurs de prix : utilisation d’un gestionnaire de flux, choix du comparateur, évaluation des performances, amélioration du catalogue produits…
newslettter : étude des statistiques, choix de la solution d’envoi, intégration de votre base email…
retargeting : choix des solutions de reciblage, paramétrage des campagnes…

Autant de situations pour lesquelles votre entreprise se retrouve bloquée dans sa stratégie e-marketing.
Choisissez l’accompagnement E-commerce pour augmenter vos ventes dès aujourd’hui !

Si votre entreprise est situé à Dijon ou en Côte d’or, votre coach e-commerce se déplace gratuitement dès une demi-journée commandée.
Il peut aussi venir dans vos locaux partout en France !